Posted on

La domotique et les enfants.

Un Badgeur NFC

La domotique est un sujet encore sensible en France. Dans la plupart des cas, nous voyons cela comme quelque chose de relativement cher et qui n’apporte rien à l’habitat hormis le côté « gadget » pour épater la famille et les amis.

Une nouvelle domotique accessible pour tous.

Il faut savoir qu’en France nous sommes en retard sur le sujet chez les particuliers. C’est pourquoi, votre entreprise E.D.I Électricité – Domotique – Informatique se veut être précurseur de l’arrivée d’une domotique « nouvelle génération ».
Un système fiable, testé pendant 2 ans dans un appartement loué « réel » avec des animaux, des enfants, des adultes toute génération confondus. Le tout à un prix dérisoire comparé aux offres que l’on peut trouver chez d’autres domoticiens.

La domotique et les enfants : notre solution pour allier sécurité et confort.

Si vous avez des enfants, il y a surement une pièce où par sécurité, vous ne voulez pas les savoir seuls. Pour vous apportez plus de confort et de sécurité, nous avons importer le principe du badgeur (ou pointeur) des entreprises, chez les particuliers. Notre badgeur fonctionne grâce à la technologie sans contact NFC d’où son appellation « Badgeur NFC ». Si votre enfant (ou une personne tiers) ouvre la porte sans badger, vous recevrez instantanément une notification peu importe là où vous vous trouvez. Et grâce à une petite webcam en guise de caméra vous pourrez voir qui est entré que vous soyez sur smartphone ou pc.

Badgeur NFC - Notification
Badgeur NFC – Notification

Une facilité d’installation déconcertante.

Côté installation aucun gros travaux à prévoir. Il suffit d’avoir une prise électrique classique de libre. Nous installons le badgeur où vous le souhaitez ainsi qu’un petit capteur au niveau de la porte à contrôler.
Un jeu d’enfant n’est-ce pas ?

Nous ne sommes pas à l’abri d’un dysfonctionnement de la technologie du badgeur, même si cela arrive très rare.
Mais, si un défaut survient (visible grâce aux voyants lumineux qui indique l’état du badgeur), il suffira dans un premier temps de le débrancher et le rebrancher. Si le défaut persiste il suffira de nous contacter et nous regarderons pour intervenir directement chez vous.

Demandez votre devis gratuit par e-mail à : contact@edi-elec.fr

Laisser un commentaire