La différence entre Di-O 1.0 et Di-O 2.0

Au moment d’acheter votre produit Di-O faîtes bien attention à vérifier sa technologie. En effet, Di-O possède plusieurs gammes de produits et tous ne sont pas compatibles entre eux.

Au total Di-O possède 3 gammes de produits mais plusieurs appellations : Di-O, Di-O RF433, Di-O 1.0, Di-O by Chacon, Di-O by Edisio, Di-O 2.0.

Nous allons voir comment les reconnaître de part leurs références et caractéristiques.

Reconnaître les différents produits Di-O

Di-O 1.0 ou Di-O ou Di-O RF433, vont fonctionner sous la fréquence 433,92MHz. Les produits Di-O 1.0 ont régulièrement comme référence CH54000. C’est une des gammes les plus courantes sur le marché de la domotique.

Gamme Di-O 1.0

Di-O by Chacon est une autre gamme de Di-O. Les produits Di-O by Chacon ont la particularité de souvent fonctionner en étant connecté en Wi-Fi. En terme de référence, nous allons les retrouver nommé ainsi CH34000 pour les équipements de sécurité (notamment les alarmes), CH84000 pour les autres équipements comme les carillons et CH53000 pour les produits fonctionnant en Wi-Fi. Attention, les produits Di-O by Chacon ne sont pas forcément compatible avec les gammes Di-O 1.0 et Di-O 2.0.

Gamme Di-O by Chacon

Di-O 2.0 ou Di-O by Edisio est gamme est un peu particulière puisque les Di-O 2.0 (Di-O by Edisio) vont fonctionner sous la fréquence radio 868MHz. Les produits Di-O 2.0 sont reconnaissables par leurs références qui sont commencent régulièrement par ED-00-00. Attention, la gamme Di-O 2.0 n’est pas compatible avec les autres gammes Di-O.

Gamme Di-O 2.0

Sur la boutique nous avons mis en place une sélection de filtre pour que vous puissiez retrouver facilement les produits Di-O que vous cherchez selon leurs technologies.

nmeutelet

Je suis le gérant de la SARL E.D.I Électricité - Domotique - Informatique.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :